Howard Johnson - Dubaï

L’établissement Howard Johnson est situé au cœur de Bur Dubai, à 5 minutes de route du musée de Dubai et du Meena Bazaar. Les chambres spacieuses et climatisées sont décorées dans un style contemporain et disposent d’une connexion Wi-Fi.

EN PROMOTION jusqu’au 30 juin 2017

5 jours / 4 nuits à partir de 4 460 000 Ariary ou 1 312 € / personne incluant :

– Vols Tana – Dubai – Tana

– Hébergement en chambre double avec petit déjeuner

– Transferts  non privatif

– Visa pour Dubai

– Visite de Dubai en une demi-journée et Safari dans le désert

– Croisière en boutre avec dîner

– Droits d’entrée au Burj Khalifa et Dubai Mall

 

Vous pourrez vous détendre dans le confort de votre chambre, pourvue d’une télévision par satellite et de tous les équipements modernes. La salle de bain privative est dotée d’une grande baignoire.

L’hôtel Howard Johnson Bur Dubai compte diverses installations de loisirs, notamment une piscine sur le toit offrant une vue imprenable sur Dubai, et une salle de sport avec sauna.

Vous pourrez savourer des spécialités indiennes au restaurant Kebab Komer, ou opter pour de la cuisine chinoise au Red Dragon. La discothèque de Dawaat est une excellente option pour une soirée animée.

L’établissement Howard Johnson se trouve à 500 mètres de la station de métro Burjaman et à 50 mètres de l’arrêt de bus Khalid Bin Waleed. Un parking est disponible gratuitement sur place.