Voyage à Singapour

8 jours / 7 nuits | 6 642 700 Ariary per person on a 2 people basis (excluding flights) |

Vous n’en croirez pas vos yeux ! Votre voyage à Singapour sera grandiose! En plus, il renferme une surprise : un séjour en Indonésie !

Le circuit se subdivisera en 2 parties : une partie « plage » en Indonésie, pour profiter du magnifique Bitan Lagoon Resort ; puis une partie découverte à Singapour pour visiter ce pays fascinant où riment, en parfaite symbiose, modernité et traditions.

 

EN PROMOTION jusqu’au 30 septembre 2017

8 jours / 5 nuits à partir de 6 642 700 Ariary ou 1 954 € / personne incluant :

– 3 nuits à l’hôtel Boss***

– 2 nuits à l’hôtel Bintan Lagoon Resort

– Vols Tana – Singapour – Tana

– Hébergement  en chambre double avec petit déjeuner

– Transferts aéroport – hôtel – aéroport

– Transferts hôtel Singapour – port Tanah Merrah – hôtel Singapour

– Transferts en bateau port Tanah Merrah – Bintan – port Tanah Merrah

– Transferts port Bintan – hôtel Bintan Lagoon – port Bintan

– Demi-journée de visite de la ville non privative

– Sortie nocturne sans diner

– Visite non privative de de Classic Sentosa (un transfert en téléphérique, suivi du Tiger Sky Tower et enfin le Wings of Time show, un spectacle nocturne de lumières, de sons et de jets d’eau)

– Journée de visite non privative du Studio Universal de Singapour et de l’Aquarium géant S.E.A

Le voyage à Singapour comprendra un séjour de 3 jours au Bintan Lagoon Resort d’Indonésie et 4 jours à Singapour. Le Bintan Lagoon Resort est un hôtel haut de gamme qui propose de nombreuses activités pour toute la famille.Vous y passerez un séjour de relaxation et de farniente,sur une magnifique plage de sable blanc ! Sortez vos lunettes de soleil et votre crème soleil et profitez pleinement de ces vacances à la mer. A Singapour, nous sortons le grand jeu ! Non seulement ferez-vous une visite classique de Singapour mais vous expérimenterez aussi l’ambiance nocturne ce joyau de l’Asie. Nous vous mènerons également vers les sites immanquables de la cité. Le Classic Sentosa en fait partie : un tour en téléphérique, l’impressionnant Tiger Sky Tower pouradmirer une vue à 360° sur la ville et, le meilleur pour la fin, l’éblouissant Wings of Time Show où jets d’eau, lumières et sons dansent ensemble pour le plaisir des visiteurs. N’oublions pas l’Universal Studio de Singapour, un parc d’attraction qui est la reproduction de celle de Hollywood, ainsi que l’aquarium géant S.E.Aoù vous vous retrouverez face à face avec des requins, des raies manta ou encore des mérous géants, à travers les toits de verre des tunnels du complexe. Une expérience que vous n’oublierez jamais !

EN PROMOTION jusqu’au 30 septembre 2017 8 jours / 5 nuits à partir de 6 642 700 Ariary ou 1 954 € / personne incluant : – 3 nuits à l’hôtel Boss*** – 2 nuits à l’hôtel Bintan Lagoon Resort – Vols Tana – Singapour – Tana – Hébergement  en chambre double avec petit déjeuner – Transferts aéroport – hôtel – aéroport – Transferts hôtel Singapour – port Tanah Merrah – hôtel Singapour – Transferts en bateau port Tanah Merrah – Bintan – port Tanah Merrah – Transferts port Bintan – hôtel Bintan Lagoon – port Bintan – Demi-journée de visite de la ville non privative – Sortie nocturne sans diner – Visite non privative de de Classic Sentosa (un transfert en téléphérique, suivi du Tiger Sky Tower et enfin le Wings of Time show, un spectacle nocturne de lumière et de jet d’eau) – Journée de visite non privative du Studio Universal de Singapour et de l’Aquarium géant S.E.A